Meet'Gym

• Formation

Les réunions Meet'Gym sont organisées en deux temps, une première partie présentant l'actualité de la gymnastique et une deuxième partie présentée par un intervenant portant sur un sujet répondant à un besoin.

Les rendez-vous:

- Mardi 1er décembre 2020 à 18h30 en visio: Valentine Noré du CREPS AURA interviendra sur le thème suivant : ''Casier judiciaire et code du sport : Application, comportements à adopter dans vos clubs''.

- Mardi 23 février 2021 à 18h30 en visio: Anne-Charlotte Meyer, Co-directrice du Campus AMOS Lyon présentera l'école de management sportif AMOS ainsi que les modalités de stage et d'alternance.

Mardi 27 avril 2021 à 18h30 en visio: Christophe Rochette, Chargé d'accompagnement et de formation des bénévoles associatifs au sein de Drôme Profession Sport Animation présentera les éléments qui entrent en jeu dans le choix du contrat de travail ainsi que les différents contrats de travail de la CCNS.