GAF - CPD DETECTION - 25 septembre 2022 - Lyon

• GAF

Le 1er regroupement GAF de la saison s'est déroulé samedi 25 septembre 2022. Le club des Lucioles de Lyon a eu le plaisir d’accueillir les gymnastes à fort potentiel du département.

C’est avec satisfaction que nous avons noté un nombre de participantes et de clubs participants en hausse par rapport à la saison précédente.

Une satisfaction également quant à la représentation des clubs du départements présents:

Gym Dans' FranchevilleGym Lyon Métropole Chassieu-LyonElite Gym Villefranche-sur-SaôneJeune France de VilleurbanneLucioles GymPslm MontchatCorbas Mions Gym

31 gymnastes, 7 clubs représentés

Cette première journée de détection ciblait 3 années d'âge, 2012, 2013 et 2014.

A l’issue de la journée les membres de la CT GAF ont orienté les gymnastes, soit :

- sur le stage Inter Départemental (CPID) qui se déroulera à Vienne le 09 Octobre 2022

- sur le prochain CPD qui se déroulera le 21 Décembre 2022.

Ce système ouvert permet également aux Clubs de proposer de nouvelles gymnastes pour le 2ème CPID de janvier 2023.

Merci aux entraineurs clubs, aux membres de la commission technique GAF et aux gymnastes pour leur investissement.

Merci au club des Lucioles de Lyon pour son accueil.

La Commission Technique GAF du CD69

photo site