La Gym au Village Olympique de la Foire de Lyon les 8, 9 et 10 avril

• GAC
  • TMG
  • Accessgym

A l'invitation du Comité Départemental Olympique et Sportif Rhône - Métropole de Lyon en partenariat avec la Foire de Lyon, le Comité du Rhône Métropole de Lyon de gymnastique était présent parmi 27 autres disciplines, représenté par 3 de ses clubs, le week-end Pâques à la Foire de Lyon !

Merci aux clubs de Lyon GR et du CISAG et à leurs équipes de dirigeants, entraîneurs et gymnastes qui ont préparé et tenu le stand de 150 m2 le samedi avec au programme : initiation GR, GAC et Trampoline, parcours Baby, informations aux visiteurs et démonstrations, sur le stand, des meilleurs trampolinistes et, sur le podium central du Village, d’individuelles GR et d’un duo GAC.

Merci également à la Convention Gymnique, présente durant 2 jours, le dimanche et le lundi, avec elle aussi une importante équipe de dirigeants, cadres et gymnastes, dont Cyril Tommasone pour proposer, sur la piste gonflable, le parcours Baby et les différents matériels gymniques, initiations, démonstrations et informations.

Encore un grand merci à tous !!!